Port-Salut : un présumé membre de la coalition criminelle “Viv Ansanm” arrêté par la Police

Port-Salut, 20 mai 2025 – La Direction Départementale Sud de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de Junior Pierre, alias « Djol », ce mardi, dans la commune de Port-Salut. L’homme était activement recherché pour braquage, association de malfaiteurs et appartenance à la coalition terroriste “Viv Ansanm”.

Selon une note officielle émanant de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de la DGPNH, l’individu a été appréhendé lors d’une opération ciblée menée par les forces de l’ordre. Il est actuellement placé en garde à vue, en attendant les suites judiciaires que nécessitent les accusations portées contre lui.

L’arrestation de ce présumé criminel intervient dans un contexte où les autorités policières intensifient leurs efforts pour démanteler les réseaux liés à “Viv Ansanm”, une alliance criminelle qui sème la terreur dans plusieurs régions du pays.

La PNH rappelle son engagement à poursuivre sans relâche tous les individus liés à cette organisation et invite la population à collaborer en fournissant toute information susceptible d’aider dans la lutte contre l’insécurité.

0 0 votes
Article Rating

Leave a Reply

0 Comments
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
error: Content is protected !!
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x